Non classé

Au bonheur des mots

Quel bonheur que d’écrire au quotidien ! Un besoin que je qualifierais de presque «hygiénique» !

Alors imaginez ma joie lorsque j’ai découvert la programmation du Festival Métropolis Bleu qui aura lieu cette année du 27 avril au 1er mai. Une programmation ou trônent en hauts lieux des conférences littéraires et des ateliers d’écriture, tous plus intéressants les uns que les autres !

Mais surtout, une programmation dans laquelle j’ai découvert mon bonheur dans une atelier conférence animé par les écrivains Eric Fottorino, Philippe Forest et surtout, Alexandre Jardin dont comme vous le savez, j’adore les écrits !

Inutile de vous dire que je me suis littéralement «garochée» pour me procurer un billet pour cet événement dont le sujet en sera «Mémoire et filiation» et qui aura lieu le vendredi 29 avril prochain ! On y parlera bien sur de «mémoire, d’identité et de filiation paternelle».

Rien pour m’intéresser n’est-ce pas ? 😉

Je vous en reparlerai, rien de plus certain !

Un commentaire

  • Charlotte

    argh! pourquoi c'est toujours à Mtl ces affaires là!!! Moi aussssiiii je veux bon!!! (comme dirait mon bébé de deux ans…seigneur, après je me demande où il a pris ça!).

    Oui, donnes-en des nouvelles! Quel beau défi! Quelle belle façon de créer! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Follow by Email