Non classé

De retour après la pause…

Avouez que vous avez pensé que, ne serait-ce que l’espace d’un instant, que j’avais disparu avec 2009 ! Et bien non ! Je suis bien là, de retour avec mes histoires sans queue ni tête, aussi fidèle au poste que la neige en hiver ! C’est qu’il n’y a pas de répit pour les cinglées et leurs histoires de famille !

En fait, ce qu’il y a de bien avec cette idée d’être cinglée au grand jour c’est qu’on peut se permettre d’être imprévisible ! En effet, bien que j’ai pu vous laisser entendre lors de ma dernière chronique que je serais de retour le 7 janvier, je vous reviens 8 jours plus tard, non sans tout de même une pointe de culpabilité ! Mais au fait, je ne suis pas spécialiste du calendrier Russe mais se peut-il que nous soyons le 7 janvier ailleurs dans le monde ? ( bon d’accord, j’avoue que c’est boîteux ! Je n’essaierai même pas de me défendre avec cette argumentation !!!)

Mais avouez que la période des fêtes, c’est rarement de tout repos ! Pensez à toute cette dinde et ces tourtières, à ces « quelques » fromages et « 2 ou 3 » bouteilles de vin dégustés avec l’esprit festif de circonstance ! Disons que début janvier, le pèse-personne nous rappelle catégoriquement à l’ordre (si ce n’est un bon rhume) ! Mais bon, il semble que, comme le veut l’adage, toute bonne chose ait une fin.

Alors me revoilà, sans tout de même avoir manqué de prendre quelques résolutions de nouvelle année, que je m’appliquerai à ne pas transgresser à la première occasion ! Et parmi celles-ci, j’espère intégrer à ma vie quelque peu « évaporée » certains principes. Ainsi, mon nouveau mantra est-il « constance, constance, constance » ! Ce qui devrait m’éviter, chers lecteurs, de vous délaisser trop longtemps à l’avenir ! Surtout que de mon côté, les choses à vous raconter se « bousculent au portillon » comme l’auraient sans doute dit mes ancêtres 🙂 Et que de plus, je vous ai promis de vous raconter la découverte de mes liens de « cousinage » avec mon amie Karla ! Et ça, je vous assure que c’est toute une histoire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Follow by Email