Non classé

Dilemne

Parfois, je suis bien forcée de le constater, il semble que la vie aime à jouer avec nous ! Ne trouvez-vous pas?

En voyage à Prague, je devais quitter la ville demain matin très très tôt pour me rendre à Vienne. Mais devinez quoi ? Ce matin, en marchant dans la vieille ville, j’ai aperçue une affiche annonçant…une exposition de Modigliani débutant demain, ici à Prague, à la Maison Municipale…. 

J’adore Modigliani !!! Je me tiens informée depuis trois ou quatre ans des pays dans lesquels des expositions se tiennent, mettant à l’affiche les oeuvres de ce peintre, mais sans jamais avoir pu y aller. Espagne, Japon, Russie, Allemagne… Et voilà qu’au moment ou je quitte Prague, une affiche fait sa fraîche en me disant «mais regarde qui arrive ici !» 

Me voilà devant un beau dilemne ! Partir pour Vienne comme prévu et profiter de cette magnifique ville pour les deux jours qu’il me reste (avec pour seul défaut que je manquerai ainsi Modigliani !) ? Ou bien je retarde mon départ, profite de Modigliani, et passe ainsi un peu moins de temps à Vienne ?

Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Follow by Email