Frénésie

Et non, vous n’avez pas la berlue ! Pas plus que vous ne vous êtes perdu (à moins bien sur que ce que vous cherchiez n’ait concerné la vie des abeilles mexicaines… Alors là oui, vous seriez perdu, j’en ai bien peur !)

Blague à part, je vous rassure, malgré les nouvelles couleurs de mon blog, vous êtes bien arrivés dans mon univers ! C’est seulement qu’en explorant les fonctionnalités de blogger, je me suis aperçue que de nouveaux modèles étaient apparus dans les fonctionnalités de présentation. Et moi – contrairement à vous – j’avoue m’être perdue un peu dans ce dédale d’options de sorte que je n’ai pas été en mesure de remettre les anciennes couleurs… 
 
Mais n’est-ce pas que les nouvelles sont plutôt chouettes ?

Néanmoins, « l’incident » m’a tout de même ramené en mémoire mes premières années en appartement alors que je pouvais déménager mes meubles quelques trois ou quatre fois par année ! Non pas que j’aie souffert d’un besoin incontrôlable de déménagements mais j’aimais cependant assez l’effet que provoquait chez-moi cette redécouverte de mon espace que je trouvais tellement beau soudainement … Parce que j’avais changé une causeuse de place, un cadre de mur, allant parfois même jusqu’à faire faire un 360 degrés à tout ce qui pouvait se trouver dans la pièce…Rien ne me résistait alors, exception des portes que j’acceptais gracieusement de conserver en place 😉  Je vous assure toutefois que l’exercice rendait absolument impossible la survie de quelque poussière que ce soit sous les meubles ! Et quelque peu insécure mon petit ami de l’époque qui avait toujours peur de frapper un meuble, déménagé en son absence bien sur ! Mais ça, c’est une autre histoire !

Je me rappelle que je me sentais tellement bien alors, avec ce sentiment d’avoir mis mon espace à ma main, le rendant plus invitant que la fois précédente et me donnant soudainement envie d’inviter tous mes amis pour en remplir les murs de vie.

Et on revient au changement des couleurs de mon blogue… Je pense que ce n’est pas si mal finalement ! Et vous ? À quelle frénésie de changement résistez-vous difficilement ?
Suivez et aimez nous:
error0

Quelques suggestions de lecture supplémentaire :

Histoire de...s'en souvenir

Novembre, on a beau dire, ça rime toujours un peu avec grisaille, déprime et...envie de s'exiler ! N'est-ce pas le mois des morts après tout ? Mais voilà, c'est aussi, à chaque année au même moment, cette période[...]

10 choses qu'on ne fait plus de nos jours

Lorsque mon grand-père est décédé en 2010, j'ai pris conscience à quel point il avait pu en voir des choses. Né au début des années 1920, il est en effet passé de la vie à[...]

10 (autres) choses qu’on ne fait plus de nos jours

Ce billet que j'ai mis en ligne il y a quelques semaines vous a fait sourire ? Voilà que j'ai pensé revenir à la charge avec dix autres choses qu'on ne fait plus de nos[...]

Et si on dansait ?

Je ne vous ai jamais raconté je pense mes premiers cours de danse ? Non bien sur ! Car comme vous le verrez, l'expérience fut assez loin en fait du genre d'expérience qu'on se plait[...]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.