Joyeux Noël !

Crédit: IStock

Et oui ! Le grand moment est venu, soit celui de vous souhaiter à tous un très JOYEUX NOËL  !

Mais aussi, de vous dire un grand, un immense MERCI de tous ces petits moments que vous choisissez de venir passer ici, dans mon salon !

MERCI de votre présence !

MERCI pour vos bons mots !

MERCI surtout de partager ! Et de faire en ainsi en sorte que mes mots voyagent au delà de tout ce que j’aurais pu imaginer, même dans mes rêves les plus fous!

Marie xxx

*。*/ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*
˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
.°( . • . ) ˛°./• ‘♫ ‘ •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
*(…’•’.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
…¯˜ »*°••°* »˜¯`´¯˜ »*°••°* »˜¯` ´¯˜ »*°´¯˜ »*°••°* »˜¯`´¯˜ »*°
Partagez avec vos proches!

Quelques suggestions de lecture supplémentaire :

Indignité et Magie de Noël

Vous est-il déjà arrivé de vous sentir légèrement « indigne » devant vos enfants ? De bonne façon j’entends ! C’est un peu ce qui m’est arrivé ce matin ! Comme vous je l’imagine, je suis ces temps[...]

La magie des mots et le pouvoir de rêver

Noël, c'est un peu beaucoup la fête des enfants non ? Et même si nous avons bien souvent tendance à penser que Noël, ça rime forcément avec «cadeaux» (au pluriel, inutile de le préciser !),[...]

Parce que la magie de Noël, c'est parfois aussi de tenter de sortir du cadre

Je ne sais pas si c'est seulement moi mais il me semble que novembre venu, j'ai soudainement eu cette vague impression de prendre peu à peu une indescriptible couleur verte... Au point d'en venir à[...]

Les bienfaits du calendrier de l'Avent... presque de la magie!

Je ne sais pas pour vous mais de mon côté, une fois le cap du 1er décembre passé, j'ai comme soudainement ce sentiment que Noël est à nos porte. Et avec lui, cette évidence que c'est[...]



10 commentaires sur “Joyeux Noël !

  1. Inutile de nous remercier, nous venons ici pour nous contenter!

    Bonen continuation! Et pourquoi pas un Joyeux Noël tant qu’à y être.

    Grand-Langue

    1. Bonjour Grand-Langue,

      Je suis ainsi faite que je trouve un certain plaisir dans l’inutile, fut-ce celui de dire Merci ! Car je ne peux faire autrement que de croire que ça tient en quelque sorte un peu du miracle que bien que le web déborde de blogues, de sites et de mille autres lieux pour se perdre, vous soyez tout de même si nombreux à choisir de revenir ici ! C’est un peu le principe de la bouteille à la mer mais dans le cas d’un blogue, c’est être comme mille à le découvrir !

      Alors voilà, un Joyeux Noël !

      Marie

  2. Bonjour Chère Marie,

    Je souhaite un très Joyeux Noël à toi et ta famille! Je suis heureuse de lire tes chroniques de cinglées 😉 Elles sont rafraichissantes et portent souvent à réflexion. Merci pour ce partage et cette grande générosité!

    Bonne continuité pour 2013 🙂

    Carina Xx

  3. Bonjour Marie, C’est toujours un grand plaisir pour moi de venir te lire. C’est à moi de te remercier à mon tour pour cette belle générosité que tu as d’écrire tout ces billets qui me font vivre différentes émotions. Je te souhaite un beau Noël en famille,paix ,joie et plein de petits cadeaux à déballer ce soir sous ton oreiller. Bonne soirée Marie.

    1. Merci Étoile pour les bons mots ! Un beau Noël à toi également ! Je dois avouer que de mon côté, j’ai été très choyée côté cadeaux et que ce temps en famille était plus que bienvenu !

      Prends soin de toi !

      Marie xx

  4. Merci à toi Marie pour toute la sensibilité et l’intelligence qui se dégagent de tes billets, c’est toujours un moment de plaisir et de détente de venir chez toi 🙂
    Alors je te souhaite de passer de bonnes fêtes entourée des tiens.
    A très bientôt
    Gwen

  5. Un merveilleux temps des fêtes à toi ma chère!! Toujours un plaisir de venir te lire (même si je ne prends pas toujours le temps de commenter).

    Merci aussi de tes visites chez moi!

    Passe du bon temps avec les tiens!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.