Chaussette,  Insolite

La chaussette solitaire ou la fin d’un mystère

Au tout début de ce blogue, j’étais tombée sur une étude des plus insolites qui s’était penchée – le plus sérieusement du monde – sur la destinée de ces chaussettes solitaires.

Vous savez ?

Ces chaussettes qui telles d’éternelles abandonnées de l’amour, sont comme condamnées a être à jamais en manque de leur douce moitié…

Drame Cornélien s’il en est un! Il faut bien le dire !

J’en avais d’ailleurs fait un billet qui, étrangement et sans que je ne puisse l’expliquer, sortait fréquemment sur le web, associé à mon blogue ! Pour le meilleur comme pour le pire ! Comme quoi, ça ne prend parfois pas grand chose pour se démarquer n’est-ce pas ?

Mais revenons à nos chaussettes ! Même si j’avoue que je n’aurais jamais cru reparler du sujet un jour sur ce blogue !

Bref ! Quoi qu’il en soit, qui d’entre nous n’a pas un jour été taraudé par cette énigmatique question de savoir ou pouvaient bien disparaître toutes ces légions de chaussettes qui disparaissent à la fréquence d’un métronome et qu’on ne revoit jamais. Laissant jusqu’à la fin des temps, dépareillée, une moitié désormais inconsolable. Un peu comme si les fugueuses s’étaient faufilées à travers la lorgnette d’un quelconque triangle des Bermudes !

Mais voilà ! Ne reculant devant rien pour faire contrepoids à notre ignorance à tous face aux grands mystères de l’humanité, voilà que je suis tombée sur une vidéo qui pourrait bien tout expliquer de ce qui pendant longtemps, fut sans doute l’un des plus grands mystères de l’univers !

Et qui se révélera n’être peut-être rien d’autre…qu’une banale erreur de parcours pour les fautives !

Commentaires fermés sur La chaussette solitaire ou la fin d’un mystère
error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Follow by Email