La vie, la mort, et entre les deux, un soupir
Hier, jour de la fête des mères aurait aussi été le jour de l’anniversaire de ma grand-mère Jeanne qui aurait ainsi eu 83 ans. Mais c’est aussi le week-end ou j’ai su que mon grand-père n’en avait plus que pour quelques jours à vivre, tout au plus…Aussi, dois-je dire que l’inspiration ce matin est plutôt embrumée !
Ceux qui me lisent depuis les tout débuts de ce blog savent en effet que mon grand-père a toujours été mon préféré et qu’il m’a semblé qu’une relation toute spéciale nous a liée depuis toujours. Ainsi, si je n’ai pas vraiment pleuré la mort de mon père, il y a de cela plusieurs années, je pense qu’il en ira tout autrement de celle de mon grand-père…
Il se peut donc que je ne sois pas très loquace dans les prochains jours… Merci de ne pas disparaître entre-temps, chers amis lecteurs !

Un commentaire
funnysnow
Bon courage ! on ne mesure pas la vie au temps écoulé entre son début et sa fin mais plutôt à la façon dont on a rempli l'intervalle entre les deux. Je suis sûre que ton grand-père a bien ''meublé'' son parcours.