Les souliers rouges

Petite annecdote que je ne devrais peut-être pas raconter ici si je souhaitais encore conserver un minimum de crédibilité!

Mais de la façon dont va le monde en ce moment, je me dis que ce sera peut-être là ma contribution pour trouver une façon de rire de quelque chose!

Vous saurez me le dire! Mais définitivement, les filles me comprendront!

C’est qu’aujourd’hui, j’ai vu des souliers Manolo Blanhnik de feu sur EBay (Vous savez! Les souliers de Carry Bradshaw, oui oui, ceux là!). De beaux souliers de déesse rouges à 50$ (US mais quand même!) Bien sur, l’Idée m’a effleuré l’esprit une fraction de seconde qu’à ce prix là, il y avait «peut être» des chances que ce soit pas des vrais mais bon…on ne s’arrête pas aux détails dans de tels cas n’est-ce pas ?

Vous ais-je dit? Des souliers de déesses. Rien de moins!

Au pire, je me suis dit que si ce n’était pas des vrais, la vérité c’est qu’ils étaient vraiment beaux. Et que je pourrais bien faire semblant de ne pas le savoir.

Alors envoye la carte de crédit, ça presse!

Pour me rendre compte après la transation…que le vendeur ne vendait que la chaussure gauche !

Tsé, au cas ou la fille voudrait un beau trophée à exposer ! Ou qui sait? Comme nous sommes à l’ère de l’inclusion, pourquoi pas pour une unijambiste coquette?

Bref! C’est rien de moins que la transaction la plus courte de l’Univers car j’ai bien sur annulé tout cela illico!

Mais la morale de l’histoire elle est sans doute aussi vieille que le monde! Quand c’est trop beau pour être vrai….

#Les2secondesEtQuartOuJaiEuDesManoloBlanhik

#ÇaSentLarnaque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Follow by Email