coup de coeur

Mes coups de coeur de 2021

Je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne, avec cette nouvelle flambée de Covid sous l’impulsion d’Omicron, j’ai l’impression d’être arrivée à un point de saturation. On entend tellement parler que de cela, qu’il me semble que mon cerveau n’arrive plus à voir autre chose.

Ce qui, qu’on se le dise, m’apparait particulièrement mortiphère.

N’empêche, même si ce serait clairement un euphémisme que d’affirmer que j’ai probablement moins écrit que je l’aurais souhaité en 2021, demeure qu’au cours de cette année un peu particulière, quelques découvertes sont devenues de vrais coups de coeur. Dans le genre «révélations» que, histoire de se concentrer sur le positif, j’ai envie de partager avec vous.

Alors les prochains jours, et cela jusqu’à la fin de l’année, ce sera ¸ça. De beaux secrets trop bien gardés que je partagerai avec le plus grand bonheur.

Et il y en aura pour tous les goûts. Des titres de livres que j’ai lus (comment faire autrement n’est-ce pas?), des personnalités pétillantes que j’ai découverte à travers des publications en direct sur les médias sociaux, des initiatives, …

Et vous? Qu’est-ce qui a contribué à illuminer au moins un peu votre année?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Follow by Email