Nothing Arrived, Villagers

Parce que c’est lundi, qu’ici à Montréal il pleut, je vous ouvre ma bulle et vous offre cette chanson qui me fait vibrer ces jours-ci!

Nothing Arrived de Villagers…

Quelques suggestions de lecture supplémentaire :

Les mots des autres...Traces

«N'allez pas ou le chemin vous conduit. Quittez la route et faites vos traces» (-Pierre Morency) Ça demande du courage. Ou de l'inconscience parfois même! Mais avouons-le! C'est tellement plus excitant que de suivre bêtement un troupeau... Qui trop[...]

Les mots des autres... Anne Percin

«On dirait qu'il manque quelque chose: une place, quelque part, pour exister. On se débat pour se tenir la tête émergée, on se voit pas plus loin que le bout de son nez et toutes[...]

Je vous ai apporté des bonbons...

Les mots des autres... Scott Fitzgerald sur les écrivains

«Un écrivain qui n'écrit pas ressemble à un fou enfermé en lui même» (-F. Scott Fitzgerald cité par Walter Kirn dans Blood Will Out)

2 commentaires sur “Nothing Arrived, Villagers

  1. Allo chère Marie 🙂

    Je crois, au final et comme dit mon papa, que la vie est un jeu … rien n’est sérieux pas même la mort car il y a toujours une continuité quelque part …

    Bonne fin de journée 🙂

    1. Bonjour Yasmine !

      C’est tellement vrai que la vie n’est qu’un jeu ! La voir ainsi, ça dédramatise bien des choses et mieux encore, ça permet l’erreur !

      Je te souhaite une magnifique journée !

      Marie xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.