Insolite

Plus rafraîchissante que toutes les crèmes glacées du monde !

Crédit: Photo-libre.fr
On dit souvent que les jeunes, aujourd’hui, ne savent plus persévérer? Qu’ils n’ont plus de grandes ambitions?

Et bien, attendez d’avoir lu cet article, présentant cette toute jeune fille qui veut conquérir le monde…à coup de barres de crème glacée !

En pleine canicule, je l’ai trouvée infiniment rafraîchissante ! Et je dois avouer que j’ai craqué !

4 commentaires

  • Hélène

    Wow ! Comme c'est inspirant ! Je vais faire lire l'article à mon garçon, c'est certain ! Et quelle belle leçon de vie, que de se rendre compte à un si jeune âge que malgré les embûches, il n'y a rien comme la persévérance pour arriver à réaliser ses rêves. Mon beau-père habite à Ste-Julie; la prochaine fois qu'on passe dans le coin, je passerai par ce parc l'encourager et la présenter à mes enfants ! Bon été Marie !

    • MARIE

      Bonjour Hélène ! Je suis d'accord avec toi ! C'est tellement un bel exemple de persévérance et de détermination ! Je pense qu'en tant que parents, ça donne aussi la leçon qu'il faut parfois les laisser aller; on peut parfois être très surpris (et fiers !!!)

      Une belle journée à toi !

      Marie

  • Étoile

    C'est très rafraîhissant comme tu dis de lire cet article.Il y a plein de jeunes qui font des « bons coups » mais on en entend pas souvent parler.Ce qu'on voit aux nouvelles concernant les jeunes n'est pas très heureux.L'important est de bien faire la part des choses.Merci Marie pour cet article plein d'espoir la preuve encore une fois que la persévérance porte fruits. Bonne fin de journée!

    • MARIE

      Tellement plus positif que ce que les médias nous renvoient habituellement n'est-ce pas ? C'est vrai qu'avec tout ce qu'on entent, nous avons souvent l'impression que les jeunes ne s'intéressent à rien. Visiblement, ce n'est là qu'une partie de la réalité. Je suis heureuse de voir de tels exemples !

      Une bonne journée à toi Étoile !

      Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Follow by Email