deuil,  mort

Rupture

« Ainsi, tu es vraiment déterminée à commettre un suicide blogual » m’a dit Karla, lorsqu’elle s’est empressée de me téléphoner, quelques minutes seulement après que j’eus mis en ligne ma dernière chronique.

Car voyez-vous, même elle ne m’avait pas vu venir sur ce coup là ! À sa décharge cependant, je dois avouer que moi-même, je n’avais pas prémédité mon « crime »!

Mais voilà, ce qui est chouette avec l’idée d’écrire un blog et de s’y voir soi-même vivre, tel un avatar de soi-même, c’est que l’on peut se permettre d’y prendre des risques que l’on oserait dans la vraie vie ! Et il est vrai que l’idée de vous annoncer mon « suicide blogual », c’est sans aucun doute un risque… Mais comme dans le cas d’une « mort annoncée », je crois que cela crée du coup un sentiment d’urgence qui n’est pas sans charme !

En effet, je dois avouer que je commençais à me sentir plutôt confortable dans ce blog qui vit au quotidien (ou presque !). J’y ai mis, (du moins je le crois!), mes couleurs et mon style que vous reconnaissez maintenant et, j’imagine que vous me voyez venir avec mes gros sabots lorsque je vous apporte en intro deux éléments qui de prime abord vous semblent sans lien.. Jusqu’à ce que j’y mette mon grain de sel, bien entendu !

Mais je pense que comme dans le cas d’une histoire d’amour, il faut parfois savoir quitter, avant de l’être soi-même…Et pour ça, je dois confesser un certain talent…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Follow by Email