Une nouvelle version de la magie de Noël ou lorsque le lutin fait des siennes

Pexels

À une semaine de Noël, êtes-vous prêts ?

Pour ma part, j’ai l’impression de me retrouver devant une nouvelle version de la «magie de Noël». De celle qui vous donne l’impression que tout est soudainement devenu un peu désorganisé et un brin chaotique… Et je ne parle même pas ici de certains soupers de famille qui vous donnent à penser qu’aucun séisme naturel, même d’ampleur extrême, ne peut accoter le bordel qu’il a causé…

Mais ça, c’est une autre histoire sur laquelle je ne m’étendrai pas ici. Pas maintenant du moins ! Car, je pense sincèrement que ma longue expérience au sein d’une famille particulièrement perturbée donnerait sans aucun doute matière à élaborer un guide de survie pour affronter les soupers de famille à venir.  Car  je n’ai pas la prétention de croire que je sois la seule a avoir été gratifiée du nec plus ultra lorsqu’il est question de génétique chaotique ! Loin s’en faut !

Mais bref ! Passons !

N’empêche ! Vous aurez peut-être remarqué en effet que sur le blogue, certaines sections ont carrément disparu récemment. Ou encore, que vous ne recevez plus mes billets automatiquement alors que vous vous êtes pourtant inscrits sur ma liste ?

Et oui, je soupçonne les lutins d’avoir foutu le bordel dans mes paramètres ! Car inévitablement, il faut bien que ce soit la faute de quelqu’un quelque part, n’est-ce pas ?

Mais, il semble bien que je ne sois pas au bout de mes peines puisque mes billets revenus, je réalise que c’est sans les photos qui accompagnaient certains billets.

Toutefois, en prenant connaissance de l’actualité du monde ces jours-ci, je dois me rendre à l’évidence que ce serait un peu «malaisant» de me plaindre. Car il y a sans aucun doute pire que de perdre des années de travail d’écriture, soudainement perdues dans le néant du grand nuage….

Mais, je vous rassure, ce n’est qu’une question de temps, de jours tout au plus ! Je vous reviendrai sous peu avec de nouveaux billets !

Suivez et aimez nous:
error0

Quelques suggestions de lecture supplémentaire :

Petit lexique à l’intention des hommes (et des femmes surtout!) ou quand tout n’est qu’une question de langage

Mon dernier billet vous aura peut-être fait rire (un peu !) si vous êtes une femme. Ou ? Découragé (pas mal!), si vous êtes un homme. C'est selon ! Un ami à qui je racontais ma théorie[...]

Des aisselles colorées ou l'art d'afficher ses couleurs

Je suis tombée en souriant sur cette nouvelle dans le journal du matin qui racontait qu'une nouvelle tendance avait vu le jour ces dernières semaines: des femmes des quatre coins du monde qui se laissaient[...]

L’index Schick ou lorsque une entreprise décide de se mêler de nos choix en matière de petites culottes

Les culottes de grand-mère sont-elles responsables de la chute de vigueur du dollars canadien ? Voilà autre chose maintenant ! C’est en effet la très «sérieuse» question au coeur de cette  nouvelle diffusée hier par l’entreprise Schick Hydro[...]

Parce qu'on ne peut vivre que d'écriture et d'eau fraîche !

Ou lorsque la réalité nous rappelle à l'ordre ! Et qu'il faut se résoudre à sortir sa pelle plutôt..que sa plume !  

Fortune ?

Dans mon Fortune cookies ce midi... "Vous pratiquerez un sport et serez détendu" C'est étrange, juste l'idée me stresse ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.