Insolite,  Saint-Valentin

Vous prendriez bien un concombre pour la Saint-Valentin ?

Crédit: Pexels

Il y a longtemps que je n’avais pas fouiné dans les nouvelles insolites…Même si j’avoue avoir un certain faible pour ces infos un peu décalées qui ont immanquablement l’art de me faire sourire.

Dans le genre petit péché mignon auquel je m’adonne sans complexe.

Voilà qu’hier, je suis tombée sur celle-ci dans laquelle on raconte que le supermarché britannique Tesco a vu l’une de ses opérations de marketing, visant à l’origine a aider ses clients à trouver des idées cadeaux pour la Saint-Valentin, tourner à la blague.

C’est ainsi que des panneaux portant la mention «Idéal pour la Saint-Valentin» ont été déplacés par des clients. Les-dits panneaux se retrouvant ainsi à proposer des préservatifs, de la crème Chantilly…ou encore, des concombres.

Hum !

Bien sur, la chaîne s’est empressée de préciser que ces idées n’étaient pas les leurs et qu’eux, recommandaient plutôt les traditionnels chocolats et fleurs !

Plutôt rigolo à mon avis !

2 commentaires

  • Yasmine

    J’adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hihi 🙂
    Bonsoir (ou bon matin selon le décalage horaire 😉 ma chère Marie 🙂
    Bisous et merci pour la perle 🙂

    • Marie

      J’imagine le visage des clients qui ne comprenaient pas trop ce que ces panneaux pouvaient bien faire parmi les concombres :-))

      Ici, c’est l’après-midi en fait !

      Bonne journée à toi aussi !

      Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Follow by Email