Non classé

1500 fois merci

27 juillet 2009.

C’est la date à laquelle j’ai écrit mon tout premier billet sur ce blogue. Inutile de préciser que j’étais alors à des années lumière de me douter que je tiendrais le cap si longtemps! Et c’est vraiment peu de le dire!

Pensez-y!

Presque onze ans.

1500 billets (sans compter ceux que j’ai conservé en mode privé!).

Une quantité incalculable de mots sur une multitude de sujets.

Des livres lus. Des anecdotes racontées. Des coups de gueule. Des montées de lait. Des bonheurs et quelques deuils partagés aussi.

J’entamais alors ma quarantaine. Je me retrouve presque 11 ans plus tard… en quarantaine toujours ! Comme quoi, la vie n’est jamais à court de surprises, c’est le moins qu’on puisse dire!

Alors voilà! Je tenais à consacrer ce mille cinq centième billet pour vous dire merci.

Merci aux lecteurs du début. Merci à ceux qui se sont glissés discrètement dans l’entrée de mon salon. Merci à vous qui êtes venus commenter à certains moments. À vous aussi qui avez partagés certains de mes billets. Merci aux lecteurs avec qui j’ai eu l’occasion d’échanger de façon directe, par courriel. Vous qui êtes venus me dire que certains de mes billets vous avaient touchés, émus, rejoints.

Merci à vous aussi qui vous êtes tenus dans l’embrasure de la porte de mon salon de façon discrète. Mais dont j’ai senti le cœur battre sur le graphique de la courbe de fréquentation.

Merci à vous qui, je le constate en regardant justement ces statistiques de fréquentations êtes, mine de rien, autant d’ici que d’ailleurs sur la planète.

La vérité c’est probablement que onze ans et 1500 billets sur un blogue, c’est rien de moins qu’une éternité dans le monde du web.

Alors voilà! Un merci sincère à vous tous, lecteurs réguliers et de passage qui avez rendu ça possible!

Je n’oserais jamais m’aventurer à promettre un autre 1500 billets (quelle folie ce serait!)

Mais qui saurait dire ce que l’avenir nous réserve ? Surtout pas moi!

Alors merci ! Parce que je n’ai pas trouvé d’autre mot pour le dire !

Commentaires fermés sur 1500 fois merci
error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Follow by Email