À propos
Vous vous demandez qui je suis ?
De façon philosophique, je serais tentée de vous répondre
« Moi aussi ! »
Sinon ?
Dans mon monde parallèle, je suis une idéaliste, rêveuse, Don Quichotte au féminin luttant perpétuellement contre la grisaille du quotidien ! Dans la réalité du monde, j’ai œuvré dans les médias depuis une bonne vingtaine d’années, dans le monde de la télévision les dix dernières. Et puis ? J’écris actuellement mon premier roman, une fresque de mon histoire familiale à des lieux de la banalité. Oui c’est bien moi !
«Les choses qu’on fait dans la vie sont insignifiantes mais il est essentiel que nous les fassions»
Un grand merci à vous donc, de ce petit moment ou vous entrez dans mon monde, ou l’on parle de ci, de ça et autres choses profondes…ou futiles !
Puissent mes mots vous transporter ! Ou vous inspirer !
Et vous donner le goût de revenir ! Pourquoi pas ?
Marie
xxx
M’écrire ? chroniquescinglees(at)gmail.comInstagram: Archamma1969
Twitter: Maja40 Veuillez noter que je ne fais pas de collaborations publicitaires, à moins que vos produits ou services ne soient directement en lien avec mes thématiques. |
7 commentaires
Hervé
Bonjour Marie,
C’est grâce à Sylvie, auteur du site « Au bonheur de la pierre blanche » que j’ai pu découvrir ton blog.
J’aime beaucoup ta façon d’écrire…
Pourquoi ce titre « les chroniques d’une cinglée ?
Comme je suis sur le point de découvrir tes articles, je voulais juste te dire merci avant…
Je te souhaite un bon dimanche
Hervé
Marie
Bonjour Hervé (et bienvenu sur mon blogue !!)
En fait, j’ai choisi ce titre il y a quelques années parce qu’avec l’arrivée de la quarantaine et certains événements qu’il m’a été donné de vivre et qui m’ont fait passer des moments moins faciles (on en a tous!), j’avais l’impression parfois d’être la seule à parler toute seule dans la rue et je craignais par moments qu’on m’enferme 🙂 (je blague bien sur !!)
Mais blague à part, c’est parti d’un souper de filles qui a un peu dégénéré. Mais surtout, d’une envie de ne pas me censurer et de partir du principe que finalement, des histoires un peu étranges, il y en a même dans les meilleures familles. J’avoue que si on m’avait dit que ce blogue existerait encore presque 5 ans plus tard, je n’y aurais jamais cru ! Comme quoi, c’est parfois dans les plus petites choses qu’on trouve parfois sa voie(x) (les deux s’appliquent très certainement!)
Alors voilà ! N’hésitez pas à revenir quant vous le voudrez ! Mon salon est toujours ouvert !
Marie
Hervé
Je retrouve ici mon commentaire de début d’année…
Mon Dieu, que le temps passe vite.
Et que de choses se sont passées…
Je me suis laissé envahir par le travail et les transports toujours plus longs…
Mais, aujourd’hui, c’est promis, je laisserai davantage de témoignages sur tout le plaisir que j’ai à te lire 😉
Hervé
Rab
Merci marie.
Bon courage pr le livre.
Bonne journee.
Audrey
Marie
Merci 🙂
Josée
Je découvre, avec grand bonheur, ton blogue. Je te suis sur Insta et je n’avais pas réalisé que tu écrivais ici. Au plaisir de découvrir tes écrits!
Marie
Merci ! C’est gentil ! J’avoue que je suis pas mal moins régulière ici que je ne l’ai déjà été. Je dois trouver une solution pour mon blogue qui n’est plus supporté par la plateforme de sorte que beaucoup de choses sont maintenant un peu toutes croches et désalignées. Mais je ne peux me faire à l’idée de le fermer alors c’est une question de temps!
Au plaisir!
Marie