Non classé

Appel à témoignages pour la chaîne française ARTE



Photo: IStock

Écrire un blogue parfois, ça réserve son lot de surprises !

Voici qu’alors que l’un de mes sujets de prédilection parmi bien d’autres est la crise de la quarantaine, j’ai reçu hier un courriel d’un journaliste français qui dans le but de produire un documentaire sur la crise vécue par les hommes, lance un appel afin de recevoir des témoignages en ce sens. Le témoignage en fait d’hommes français visés par cette étape de la vie. Et qui bien sur, accepteraient d’en parler.

Je vous transmets donc avec plaisir sa demande! Qui pourrait dire en effet qui se cache derrière mes lecteurs n’est-ce pas ?

********************

Etre un homme mûr ! Un âge qui semblait impossible à atteindre, une échéance trop abstraite. Et puis un matin on se réveille et on y est. On est certes dans la fleur de l’âge mais on en a désormais la conscience aigüe. Si on est à « mi-vie », c’est par définition que la deuxième partie de notre existence – la dernière – s’annonce déjà. Alors il faut agir.

ARTE réalise deux documentaires sur la crise du milieu de vie chez les hommes et chez les femmes.

Journaliste pour la chaîne, je travaille sur la crise chez les hommes. Je cherche donc des hommes entre 40 et 50 ans, qui se sentent en crise et qui ont pris – ou s’apprêtent à prendre- la route du changement. Voyage à l’autre bout du monde, installation à la campagne, reconversion professionnelle, séparation, ou autre bouleversement de vie.

Si vous vous sentez concerné et voulez partager votre expérience avec ARTE, merci de m’écrire à aurylia_rotolo@yahoo.fr ou de me contacter au 00 33 6 61 57 19 76

********************

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Follow by Email