Écrire

Écrire

Photo: PABvision.com
Écrire, plus qu’un passe-temps, c’est je pense un peu une seconde nature…

C’est le cas pour moi du moins !

Mais aussi, j’en suis convaincue, pour toute personne qui ressent ce besoin impérieux de coucher sur papier (ou sur un écran d’ordinateur !) ses pensées les plus fugaces…

Alors voilà, si vous en êtes. j’imagine que vous aimerez aussi, tout comme moi, ce site Internet fort bien fait et qui traite justement  de cet art de l’écriture, donnant des conseils mais aussi, des entrevues avec…des écrivains. 

En ce qui me concerne, j’ai été interpellée par cet article intitulé Comment écrire sur sa famille…sans la perdre qui donne des conseils aux écrivains désirant écrire sur leur famille…

On aime 😉

Et justement, parlant de famille…

2 commentaires

  • Charlotte

    Ho! Je ne connaissais pas ce site! Merci 🙂

    Oui écrire… j'adore mais je sens tellement que j'en ai « perdu » depuis plusieurs années. Je le fais à la va-vite, sans penser vraiment, sans m'appliquer… je dois m'y appliquer plus que ça…

    Merci de ce billet.

  • MARIE

    C'est bien vrai que moins on écrit et moins ça vient « naturellement » ! Mais même en écrivant tous les jours, il arrive qu'on se sente un peu « handicapés » alors que les mots ne coulent pas nécessairement tel qu'on le voudrait. Dans ces moments, je doute. C'est pourquoi j'ai beaucoup aimé ce site qui donne justement de bons conseils d'écrivains. Ça déculpabilise 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Follow by Email