En passant…

Photo: PABvision.com

Ce matin, peu de temps pour écrire… Tout juste une petite pensée à partager… Quelques mots qui flânaient sur mon passage… 

«L’expérience, ce n’est pas ce qui arrive à quelqu’un, c’est ce que quelqu’un fait avec ce qu’il lui arrive.» (- Aldous Huxley) 

Et moi, je vous reviens au cours du weekend, avec ma recette de gâteau de Noël à offrir en cadeau… À quelqu’un que vous aimez. Ou mieux encore, à vous même !

Bon vendredi !

Quelques suggestions de lecture supplémentaire :

Les mots des autres

  En ce vendredi matin tout gris, une toute petite citation que j'ai trouvée magnifique...      «Seuls ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin sauront jusqu’où il est possible d’aller. » (-Thomas Stearns Eliot)

Les mots des autres...Dany Laferrière et son journal d'un écrivain en pyjama

« Tout le monde transporte un désastre fait souvent de toutes petites choses. Ou de grandes. Avant, je ne regardais pas autant les gens, aujourd'hui, je ralentis pour les observer. Ce livre, ne n'est pas pour[...]

Le temps pour penser

En ce vendredi matin, une toute petite pensée à mijoter !«Ce ne sont pas les événements de leur vie qui troublent les humains, mais les idées qu’ils s’en font.» (Épictète)Bonne journée ;-)

Les mots des autres...De l'art de remplir le vide avec de la peinture ou avec des mots

«Je crois que c'est ça, un artiste. Je crois que c'est quelqu'un qui a son corps ici et son âme la-bas, et qui cherche à remplir l'espace entre les deux en y jetant de la[...]

Les mots des autres... Scott Fitzgerald sur les écrivains

«Un écrivain qui n'écrit pas ressemble à un fou enfermé en lui même» (-F. Scott Fitzgerald cité par Walter Kirn dans Blood Will Out)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.