famille,  histoire,  quarantaine

Et ainsi commença mon histoire…

 

Pixabay

Je suis cinglée !

Voilà, c’est dit ! Convenons donc dès maintenant que je ne suis aucunement responsable des dommages que vous pourriez subir à la lecture des péripéties de mon univers tout ce qu’il y a de plus typique !

Ce fait accepté, je puis maintenant commencer à vous faire partager mon quotidien qui, vous serez forcé de le constater, est à des années lumières de la banalité !

Tout d’abord (ceux qui sont déjà passé par là comprendront !), le monstre de la quarantaine m’a rattrapé ! Moi qui pensait que c’était comme les extra-terrestres, qu’on en parlait beaucoup mais que personne n’en avait jamais vu ! Je puis vous confirmer aujourd’hui que c’est un moment de la vie qui nous entre dedans à la vitesse d’un 4×4 pas assuré ! Ça peut donc faire mal !

Je vous invite donc à me suivre dans mon univers ! La seule chose que je puis vous garantir c’est que vous ne vous y ennuierez pas ! Le pire qui puisse arriver étant que vous découvriez rapidement que même une chatte y perdrait ses petits !

Alors ! Bienvenue chez-moi?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Follow by Email