Jasette & Plaisirs – Pour refaire le plein d’énergie !
Crédit: Photo-libre.fr |
L’événement Jasette & Plaisirs, journée conférence organisée par le Magazine Coup de pouce, vous vous souvenez ? Je vous en avais parlé l’an passé, tout juste ici.
Le genre de journée qui a cet art de nous permettre de refaire le plein d’énergie, alors qu’on nous propose quelques cinq ou six conférenciers qui viennent alors nous parler de ces sujets qui nous tiennent particulièrement à cœur. L’an passé par exemple, la journée portait sur le thème «Vers une vie qui nous ressemble».
Cette année, cette quatrième édition qui se tiendra le samedi 3 novembre se voudra tout aussi inspirante, brossant des thèmes aussi variés que les amitiés féminines, la gestion des finances personnelles au féminin, le stylisme vestimentaire ainsi que la créativité culinaire avec la présence des Chefs Giovanni Appollo et Martin Juneau.
Pour l’horaire de la journée, la liste de conférenciers…et pour vous inscrire, c’est par ici.
Quant à moi, mes billets sont déjà achetés ! Reste à trouver une amie pour m’y accompagner afin de faire de cette journée une digne journée de filles !
Clairement, je vous en reparlerai !
*****
Dans mon dernier billet, je vous disais combien j’avais peu d’énergie ces jours ci…
Alors voilà, bien sur, je ne vais pas arrêter d’écrire ! Ce serait un peu comme me priver inutilement !
Seulement, je vais diminuer un peu la fréquence de mes billets que je mettrai plutôt en ligne deux ou trois fois par semaine. La chose devant me permettre, je l’imagine, de laisser de nouveau les idées et l’inspiration m’inonder de leur soleil !
J’espère donc sincèrement que vous serez néanmoins au rendez-vous !
D’ici là, je vous souhaite un superbe vendredi !
4 commentaires
Anonymous
Bon matin Marie,
C'est certain que je serai à tes rendez-vous qu'ils soient un, deux ou trois fois par semaine.
Bonne inspiration ! (ce dont je ne doute pas.)
Bonne continuité de vacances et bonne fin de semaine.
Marjo
MARIE
Merci Marjo !!!
Une bonne journée à toi !
Marie
Étoile
Bonjour Marie, je viens de rattraper le retard pour la lecture de tes billets. Je comprends le besoin que tu as d'espacer un peu tes billets.C'est très sage de ta part de te choisir avant tout.Par contre moi je vois ça d'un bon oeil.J'aurai aussi plus de temps pour te lire car je ne veux pas manquer tes écrits. Sois assurée que je serai fidèle aux rendez-vous. Bonne fin de semaine Marie.
MARIE
Bonjour Étoile ! La bonne nouvelle, c'est que je ne vais pas disparaître, juste prendre un rythme qui me permette de respirer. Quant tout roule normalement, c'est correct d'écrire de façon aussi soutenue. C'est juste que j'ai réalisé que les dernières semaines (et derniers mois !) les événements m'ont demandé beaucoup d'énergie ! La maladie de ma mère, son installation dans un centre puis un deuxième, la course sans fin pour tout concilier… Un petit répit me fera le plus grand bien ! En plus de renouer avec l'inspiration, tant pour le blogue que pour mon livre.
Et comme tu dis, ça permettra peut-être à mes billets d'avoir une meilleure vie 🙂
Une bonne journée à toi !!
Marie