Non classé

Journée de congé

Aujourd’hui 11 novembre, pour certains d’entre vous comme pour moi, c’est journée de congé pour l’Armistice. Et avouez qu’une journée de congé, un milieu de semaine, c’est un peu comme le gros lot ! L’impression d’avoir 24 heures de temps donné, un cadeau des Dieux qui rime alors avec promesses infinies !
Ainsi, même si je déteste faire garder mon fils alors que je suis en congé, j’ai décidé aujourd’hui d’expédier (dans tous les sens du terme !) mon deuxième travail d’université sur trois à remettre d’ici,…la fin novembre !!! Et oui, se donner des délais aussi serrés, c’est ce qu’on appelle jouer avec le feu ! Mais bref ! Arrivée à la fin novembre, je ne serai plus qu’à quelques jours de m’envoler pour Prague…Qu’en sera-t-il alors de ces heures de fou consacrées à cette obsession qu’est la mienne d’obtenir mon BAC ! Pfffft ! Envolées en fumée!
Et puis, une fois mon travail envoyé, je me promets d’aller récupérer mon fils afin de respecter la promesse que je lui ai faite…de faire des biscuits au beurre d’arachides! Avant de concocter un super souper que nous prendrons en famille, mon mari alors revenu du boulot. Avec coupe de vin bien sur! 
Y’at-il plus belle façon de terminer cette journée de congé ? Je vous le demande !
Et vous, comment passerez-vous cette journée ?
Quoi qu’il en soit, je vous la souhaite pleine de douceurs ! Tandis que moi, je cours me mettre au travail !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Follow by Email