Non classé

La vie, la mort, et entre les deux, un soupir

Hier, jour de la fête des mères aurait aussi été le jour de l’anniversaire de ma grand-mère Jeanne qui aurait ainsi eu 83 ans. Mais c’est aussi le week-end ou j’ai su que mon grand-père n’en avait plus que pour quelques jours à vivre, tout au plus…Aussi, dois-je dire que l’inspiration ce matin est plutôt embrumée !

Ceux qui me lisent depuis les tout débuts de ce blog savent en effet que mon grand-père a toujours été mon préféré et qu’il m’a semblé qu’une relation toute spéciale nous a liée depuis toujours. Ainsi, si je n’ai pas vraiment pleuré la mort de mon père, il y a de cela plusieurs années, je pense qu’il en ira tout autrement de celle de mon grand-père…

Il se peut donc que je ne sois pas très loquace dans les prochains jours… Merci de ne pas disparaître entre-temps, chers amis lecteurs !

Un commentaire

  • funnysnow

    Bon courage ! on ne mesure pas la vie au temps écoulé entre son début et sa fin mais plutôt à la façon dont on a rempli l'intervalle entre les deux. Je suis sûre que ton grand-père a bien ''meublé'' son parcours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Follow by Email