L’application qui vous invente un petit ami fou amoureux…et imaginaire!
Ce week-end, tous, nous tourneront la page de nos calendriers… Déjà février qui pointera ainsi le bout du nez !
Et l’hiver qui par conséquent, perdra lui un peu de terrain…
Et février, tout le monde le sait n’est-ce pas, c’est aussi le mois de la Saint-Valentin, moment symptomatique de l’année ou tous, nous sommes supposés célébrer l’amour…
Du moins, c’est ce qu’on tente de nous vendre dès le 2 janvier à coups de boîtes de mauvais chocolats en forme de cœur et d’immenses bouquets de roses que bien des hommes iront chercher pour leur dulcinée…à la dernière minute le 14 février prochain!
C’est pourquoi j’ai eu cette idée de partager avec vous quelques nouvelles plutôt insolites sur lesquelles je suis tombée ces derniers jours….et qui m’ont fait sourire parfois. Ou m’ont carrément découragée dans certains cas!
D’abord celle-ci ! Une nouvelle que vous avez peut-être lue vous aussi d’ailleurs tant elle a circulé sur les réseaux sociaux ces derniers jours… Et qui faisait état d’une nouvelle tendance qui ma foi, m’a laissée plutôt perplexe !
C’est ainsi, probablement lassés de s’entendre demander constamment la même question quant à leur éternel célibat, que des américains ont créé l’application pour IPhone Invisible Boyfriend (sans oublier son pendant féminin bien sur!), permettant rien de moins que …de simuler une histoire d’amour.
Et oui ! Tout est ici dit. «Simuler» !
Le principe ? Pour la modique somme de 25 dollars par mois, l’application en question envoie à l’abonné(e) une centaine de SMS, une lettre d’amour ainsi que quelques messages vocaux.
Qui plus est, cette fonctionnalité vous permet en outre de créer votre amoureux en choisissant son âge, son métier, son nom, sa personnalité… En plus de vous offrir de choisir sa photo parmi une large base de données de «candidats».
Au moyen d’un texte comportant des trous qu’il vous suffira de compléter, vous pourrez ainsi vous retrouver courtisée par M X, rencontré au Pérou lors d’un trek… Et que fou d’amour, celui-ci vous poursuit de ses assiduités depuis !
Le but de toute l’opération ? Prouver à son entourage que non, vous n’êtes pas laissés pour compte sur le marché du célibat !
Personnellement, je trouve la chose un peu pathétique !
Mais visiblement tout s’achète de nos jours !
Même rien !
Et ça, ça ne s’invente pas !
Source: Figaro Madame