Non classé

Larguée


Quarante ans, on le sait, c’est le moment ou jamais de prendre soin de soi, de mettre en branle les projets qui nous tiennent à cœur. De changer de vie parfois même ! Mais voilà, comment fait-on lorsque nous avons à la maison un petit bout de choux de quatre ans qui ne veut pas dormir et qui donne un tout autre sens à l’expression « rituel du coucher » ??? 
 
Je l’avoue, je suis larguée à ce chapitre !
Car bien sur, prendre soin de soi, c’est aussi s’accorder des moments juste pour nous! Mais quant justement, même le fait de prendre un bain devient une course à obstacle dont le but final, soit la détente, n’est pas gagné d’avance, ou encore, que nous n’arrivons pas à satisfaire nos besoins primaires, soit dormir, manger et…respirer, avouons que le fait de prendre soin de soi peut sembler assez surréaliste par moment n’est-ce pas!
Suis-je la seule dans cette situation ! (pitié, avouez-le sinon je me mets à hurler !!!!) 
 
Que faites-vous, vous ? Quel est votre truc pour tout concilier ? Help !

Un commentaire

  • funnysnow

    1/ avoir un conjoint autonome et fiable; qui peut prendre le relais pour une journée ou deux
    2/ FUIR !!! disparaître; se pousser; décamper; changer d'air… bref, partir de la maison pour au moins une journée… idéalement incluant le dodo
    3/ Restreindre ses besoins en ''temps pour moi'' car l'occasion est rare. Truc: avoir conscience qu'à l'adolescence, la situation sera inversée. C'est nous qui allons soliciter nos enfants pour du temps!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Follow by Email