Le bonheur, je ne vous dis pas ! Mon meilleur d’octobre
Compliqué d’être heureux ?
Et si, au contraire, le bonheur résidait dans les petites choses ? Ces brefs instants, aussi volatiles que des bulles de savon, et qui disparaissent du radar de nos souvenirs en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire …
Voilà que j’ai eu l’idée de cette liste… Le meilleur du dernier mois !
En octobre donc, j’ai:
- Craqué pour les couleurs d’un automne en feu;
- Passé un superbe moment avec une gang de fans de cartes postales alors que nous nous réunissions un samedi d’octobre dans le plus inutile et vintage des passe-temps;
- Vu l’un des billets de mes chroniques être repris sur le Huffington Post;
- Compté quelques nouveaux membres officiellement abonnés à mes chroniques;
- Mangé, un midi, des nattas qui goûtaient le ciel;
- Ceci expliquant peut-être cela, acheté des billets d’avion pour Lisbonne en mars !
- Été approchée par HabiloMédias pour qui j’écris des billets sur l’éducation aux médias…pour être consultante sur un projet commandé par la Régie du cinéma dans le but d’éduquer les jeunes au classement signalétique des films. O Joie !
- Cuisiné une bonne douzaine de pots de ma «célèbre» confiture de poivrons ! J’avais d’ailleurs déjà partagé la recette ici ! Mais comme il s’agit bien sur d’une recette secrète, je vous serais gré d’en protéger le mystère !
- Été renversée par la gentillesse de Fatima qui un matin au café, m’a fait en douce le plus énorme latté que j’ai vu de ma vie! Débordant d’une créma des plus gourmandes. Mais c’est promis! Je garderai le secret ! Histoire de ne pas faire de jaloux!
Et vous ? Qu’est-ce qui vous a rendu heureux en octobre ?