Non classé

Le temps de prendre le temps

Vous pensiez que j’étais disparue ?

Et bien non ! Je suis actuellement en …vacances ! Partie de Montréal jeudi, nous avons dormi, ma famille et moi, sur le bord de la Gaspésie, à Sainte-Flavie précisément. Ou j’ai découvert les magnifiques statues grandeur nature de l’artiste Marcel Gagnon qui semblent tout droit sortir de la mer ! En effet, avec l’œuvre d’art unique au monde qu’est son « grand rassemblement », on a l’étrange impression d’être seul au monde à avoir ce privilège de découvrir quelque chose que personne n’avait jamais vu jusque là. Même si bien sur, on sait que c’est faux ! Mais le plaisir, lui, n’en souffre pas ! Voici le lien Internet si vous avez le goût de voir de quoi il s’agit.

Et puis vendredi, nous avons repris la route pour arriver à Caraquet en début d’après-midi. Qu’y a-t-il de mieux que de quitter la ville et son humidité parfois suffocante pour lâcher prise sur son quotidien et décrocher complètement ? Je ne vous le demande pas 😉 Même si ici, on se croirait en automne tellement il fait froid ! Un peu comme si l’été n’avait pas trouvé son chemin jusqu’ici !

Mais n’est-ce pas le luxe ultime que de pouvoir changer de saison au prix de 13 heures de route 😉

Bon mardi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Follow by Email