Vous vous dites parfois que vous êtes sans doute cinglé(e) ? Vous n'êtes plus seul(e) ! Je partagerai ici avec vous les frustrations, doutes et autres «joyeusetés» offertes par la «quarantaine» dans ce qui pourrait bien s'avérer un beau délire ! Mais Dieu que c'est libérateur !
2 commentaires
Marjo
wow ! Cette belle nouvelle de ton livre qui n’est plus un projet… est comme un beau rayon de soleil qui arrive dans Lanaudière et directement sur le toit de ma mezzanine où j’ai mon bureau.
Je suis tellement contente d’apprendre que tu vas te mettre à l’écriture de ta belle histoire familiale. Et surtout – ne lâche pas – lorsque viendra les moments où tu auras l’impression que tu ne connais plus ton alphabet. Ils ne seront que passages et ensuite les mots, les phrases débouleront pour la continuité de ton livre.
Je te dis le mot de Cambrone (je ne sais jamais si c’est avec un ou deux « n ») et je n’ai pas le temps de chercher ce matin. Bénévolat oblige…
Tendresse,
Marjo xx
Marie
Bonjour Marjo ! J’avoue que je suis plutôt contente de m’y être remise (celui sur les femmes) car il s’est présenté tellement de choses à moi récemment que ça me donne encore plus envie de mettre tout cela en forme ! Et heureusement, j’ai trouvé quelqu’un pour m’aider à organiser cette masse d’information dans laquelle, il faut bien le dire, J’ai un peu l’impression de me noyer ! Je suis sur une bonne piste je pense !
À suivre !
Bonne journée de bénévolat 😉 Pour ma part, je vais profiter de cette pause lunch pour aller »harceler » des archivistes :-)))
Marie