
Mes souhaits pour la nouvelle année

Voici donc venu je pense ce moment ou il est d’usage de vous transmettre mes souhaits pour cette nouvelle année qui pointe vers nous tous!
Aussi, j’ai pensé partager avec vous cet extrait qui me semble résonner particulièrement en cette veille de nouvel an. Et en ce qui me concerne, c’est ce que je nous souhaite à tous plus particulièrement! Soit de pouvoir écrire nous-même, pour nous et pour ceux qui nous entourent, de meilleurs lendemains. Plus joyeux, plus doux, plus « créatifs » ceux-là, et dont nous seront fiers.
De meilleurs lendemains qu’un jour, nous aurons envie de raconter dans un passé par nous recomposé et qui comme par magie, nous semblera alors magnifié.
« Quel que soit notre passé, quelle que soit la manière dont nous avons construit notre vie (ou que d’autres l’ont construite pour nous), demain reste une feuille blanche. Que l’ont ait vingt ans, quarante ans ou quatre-vingt ans, que le temps qui nous reste à vivre sur cette terre se chiffre en décennies, en années ou en mois, chacun a encore la possibilité d’écrire son lendemain. »
(Alain Orsot, « Reprendre sa vie en main« , Maxima Éd.)
On se retrouve de l’autre côté ? En 2017 !
Car cela aussi bien sur, je le souhaite ardemment !


2 commentaires
DF
Merci pour ces voeux, bonne année à vous!
Marie
Merci ! C’est gentil !
Marie