Sur ma table de chevet

N’oublie jamais, Gregory Charles

Il y a un bon moment que je n’avais pas mis sur cette page les livres qui attendent sur ma table de chevet ! En voici un que je suis impatiente de lire, tant le sujet m’interpelle ! Soit ce thème de la transmission….

On en parle bientôt ?

Résumé: Ce récit très personnel signé Gregory Charles est à la fois un hommage à la femme d’exception qui lui a inculqué le goût de la musique, de l’effort et du dépassement et une promesse à sa fille de jouer pour elle le rôle de guide, comme sa mère l’a fait pour lui. Ce regard sur la vie de l’artiste permet de comprendre ce qui est à l’origine de son énergie débordante, de sa créativité, de sa passion et de son amour de la vie.

Ce récit très personnel signé Gregory Charles est à la fois un hommage à la femme d’exception qui lui a inculqué le goût de la musique, de l’effort et du dépassement et une promesse à sa fille de jouer pour elle le rôle de guide, comme sa mère l’a fait pour lui. Ce regard sur la vie de l’artiste permet de comprendre ce qui est à l’origine de son énergie débordante, de sa créativité, de sa passion et de son amour de la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Follow by Email