Non classé

On va s’aimer longtemps encore

9 ans de mariage aujourd’hui !

Alors, un petit clin-d’oeil à cet homme qui fait partie de ma vie ? Ce  « Lui »  qui s’est ajouté au « Je » pour se conjuguer au « Nous » !

Parce qu’un jour, alors que nous étions en voiture et que cette chanson tournait à la radio, nous nous sommes regardés et dis que ce serait la nôtre…

Source: You Tube

6 commentaires

  • Marjo

    Heureux anniversaire à vous deux !

    Que votre amour dure longtemps et encore plus que ça.

    Il faut profiter de l’amour lorsqu’il fait partie de notre vie.

    Félicitations et bise à vous deux !

    Tendresse,

    Marjo xx

    • Marie

      Merci Marjo ! C’est vrai qu’il faut en profiter quant ça passe. On ne sait jamais ce que la vie nous réserve. Et les bons moments, c’est ce qui cimente le reste n’est-ce pas ?

      Marie xx

  • Fleur d'âme

    Félicitations Marie! Nous oublions trop souvent qu’il existe encore des couples heureux à travers ce monde qui vit à la vitesse grand V. La chanson de Vincent Vallières est magnifique. Les paroles fortes, heureuses, remplies d’espoir.

    Il faut prendre le temps de s’occuper de la personne qui partage notre vie, de lui rendre hommage, d’avoir des projets…

    Il faut vivre cet instant d’amour et s’aimer encore. Comme dans la chanson. 😉

    Caroline xx

    • Marie

      Merci Caroline ! C’est vrai que la vie nous file entre les doigts. Surtout en couple. On achète une maison, puis on en change avec l’arrivée d’un enfant. Puis on passe près d’avoir un deuxième enfant. On déménage encore parce que nos parents vieillissent et qu’ils ont besoin de nous. Au bout du compte, c’est facile de s’oublier. Alors voilà, au moins cette journée de l’anniversaire, c’est bien de souligner les bons moments et de prendre une petite pause. Avant la suite !

      Marie xx

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Follow by Email