Pages féminines d’un autre temps…Femmes apprenez à vous défendre contre les misères inhérentes à votre sexe
Qui a dit qu’il était simple d’être femme?
Si on en croit ces vieilles publicités des années 30, naître femme c’était l’assurance de la décrépitude annoncée…
Mais O miracle ! Il y avait une pilule pour tous nos problèmes, quels qu’ils soient !
Garçon! Qu’on m’en amène une caisse!
*****
Femmes apprenez à vous défendre contre les misères psychologiques, les douleurs, les faiblesses inhérentes à votre sexe
Ce sont ces troubles qui amènent la décrépitude de la vieillesse et qui rendent l’existence insupportable. Ne négligez pas les premiers symptômes qui vous avertissent que vos organes sont endommagés, déplacés, détraqués, mais recourez immédiatement aux pilules FEMOL, le remède qui agit directement sur ces organes, qui les décongestionne, les répare, les renforcit.
Sous l’action bienfaisante de ce remède éprouvé, les fonctions se régularisent et les symptômes disparaissent graduellement en même temps que la maladie elle-même.
Les pilules FEMOL sont spécialement recommandées aux jeunes filles, elles leur facilitent des transitions souvent pénibles, parfois redoutables. Pour les jeunes femmes et les jeunes mères, elles sont d’une utilité incontestable dans les cas de grossesse ou les organes déjà affaiblis ou endommagés exigent un remède efficace.
Chez les femmes parvenues à un âge critique, elles suppriment les malaises qui sont le cortège habituel de cette difficile période. Elles sont le remède de toutes les femmes qu’elles manquent rarement de soulager.
Les pilules FEMOL se vendent dans toutes les pharmacies. Exigez-les.
(Le Petit Journal, 31 janvier 1937, page 41)