Plus on est de folles

Quelque part, dans un monde parralèle

Crédit: IStock
Crédit: IStock

Ces jours-ci, j’essaie de prendre de la distance vis-à-vis ma propre vie afin de voir à quel moment précis j’ai pu manquer un virage de façon que ma vie soit soudainement si chaotique!

Si je regarde il y a un an en arrière par exemple, j’étais cette petite femme de banlieue, mariée, un enfant, une auto, le train matin et soir, jour après jour, pour me rendre au boulot et en revenir….

Bref ! La course infernale au quotidien et l’amour de ma mijoteuse en prime !

Rien pour écrire à sa mère, me direz-vous ?

Si je regarde ma vie sous cet angle des derniers six mois, je vois une citadine, propriétaire d’un duplex en ville, toujours mariée bien que le jupon ait tendance à dépasser sérieusement de ce côté-là (l’Homme de la maison ne parvenant pas à se faire à l’idée que mon avis est toujours le meilleur ! Allez savoir pourquoi !) Madame qui passe son temps à chialer ! Et Monsieur qui pense que Madame chiale trop !

Vision un peu moins idyllique, penserez-vous ?

Et quelque part entre ces deux visions un peu aux antipodes je le conçois, moi qui ai souhaité, dans un élan soudain de « créativité », me simplifier la vie !

Allez savoir pourquoi !

Mais je puis vous le dire maintenant, avec toute la lucidité qu’il m’est possible de rassembler! Vouloir se simplifier la vie, c’est parfois bien de l’ouvrage !

Je vous en passe un papier !

Et n’ayez surtout aucun doute à ce sujet ! Je vous raconterai tout !!!

Commentaires fermés sur Quelque part, dans un monde parralèle
error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Follow by Email