Non classé

Retour vers le réel

C’est fou comme l’été et le temps des vacances, parfois ça semble s’apparenter à une certaine forme de vue l’esprit…

On passe l’année entière à les attendre, à fantasmer sur tout ce qu’on en fera. À s’imaginer presque transfigurée après ces vacances qui certainement, sont essentielles pour nous ré-énergiser.

Puis, un matin on se réveille avec une autre évidence. Celle qui elle, nous ramène sur terre aussi sûrement que le billet de votre vol de retour d’une contrée lointaine.

Voilà! Demain matin, retour au boulot. Finies les vacances. Retour au réel…

Ne passez pas Go!

Mais Dieu que ça fait du bien!

Car pour la première fois de ma vie, je me suis enfilée, non pas deux, mais bien trois semaines de vacances! Ceci après avoir pris quelques jours, fin juin, pour m’occuper de mon déménagement. Parce que vous savez, n’est-ce pas ? Ici au Québec, le déménagement c’est un peu comme les saisons. Ça revient souvent. Mais ça, c’est une autre histoire dont je vous reparlerai un autre tantôt.

Bref! La vérité c’est que j’ai le sentiment, malgré ce retour au réel qui pointe, que ça fait rien de moins que des mois que je suis partie du boulot, un vendredi soir, à bout de souffle.

Alors voilà! Je suis de retour!

De vacances. Mais surtout, de Barcelone ou j’ai vécu quelques aventures.

Je vous raconte ça dans mon prochain billet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Follow by Email