Découverte

Semaine oublie un livre quelque part

IStock

Du 8 au 14 septembre prochain – cette semaine et jusqu’à dimanche donc – c’est la semaine «Oublie un livre quelque part». Une initiative lancée par deux internautes québécoises afin de partager le plaisir de lire.

En consultant la page Facebook des organisatrices de cet événement, nous avons un bel aperçu des livres déjà partis en vadrouille dans la nature.

Ce matin donc, j’ai fait le tour de ma bibliothèque et décidé, moi-aussi, de laisser s’envoler une bulle de plaisir en laissant partir l’un des nombreux livres qui jonchent ma bibliothèque. Dans ce cas-ci, un petit livre fort inspirant que j’avais lu il y a un moment déjà: «Va au bout de tes rêves» dans lequel l’auteur Antoine Filissiadis nous invite à rêver notre vie plutôt que de simplement la vivre…

Un beau message à partager, c’est ce que je me suis dit !

Et vous, comptez-vous participer à cette initiative de partage «livresque» (Dieu que j’adore ce mot!)? N’hésitez pas à partager en commentaires, tant ces titres de livres que vous avez peut-être déjà abandonnés dans la nature que, – qui sait? -, vos trouvailles faites au détour d’une ruelle !

On parle de l’événement un peu partout sur internet cette semaine, ici par exemple.

 

Commentaires fermés sur Semaine oublie un livre quelque part
error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Follow by Email