C'est à en pleurer,  C'est n'importe quoi

Série noire ou lorsque la réalité n’en finit plus de dépasser la fiction

 

Crédit: Pexels

Vraiment nous aurons tout connu mon mari et moi depuis que nous avons acheté notre duplex il y a deux ans !

Des locataires qui ne paient pas; Des fenêtres dont on découvre les cadrages pourris (même si l’inspecteur nous avait dit qu’elles étaient en bon état!); Des anciens propriétaires qui ne font pas leur changement d’adresse et qui nous ont transmis leurs créanciers. À preuve les huissiers qui se sont présentés ici à quelques reprises en deux ans! (j’imagine que c’était écrit en petit caractère quelque part!); Un voleur de voiture qui se fait prendre par la police un dimanche matin parce qu’il a décidé de dormir dans la-dite voiture devant chez-nous alors qu’il était saoul…

Vous pensiez que c’était fini ?

Et ben non ! Vendredi dernier, dégât d’eau dans la salle de bain du sous-sol ! Gentil mari ayant oublié de fermer le robinet extérieur à la fin de l’été. Résultat: avec le gel de la semaine dernière et le redoux qui a suivi, les tuyaux ont éclaté et ça a coulé de sorte que l’eau a traversé le mur et inondé la salle de bain…

Qu’est-ce qu’on fait dans ce temps là? On demande un chaman pour exorciser la maison ? On allume des lampions ? On monte à genoux les escaliers de l’oratoire St-Joseph?

Je demande ça comme ça, au cas ou vous auriez quelque chose à nous proposer !

Et je vous rassure ! Ce n’est pas parce que je ris que je trouve ça drôle…

Aoummmm !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Follow by Email