Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une, Raphaëlle Giordano
Il y a longtemps que je n’ai discuté bouquins ici, n’est-ce pas ?
Et pourtant, ce n’est pas faute de manquer de livre à me mettre sous la dent puisque ma table de chevet continue inlassablement de déborder ! À tel point que j’ai parfois cette impression de me trouver dans le Mythe de Sisyphe… Littéralement !
Voici bien un livre que je compte bien dévorer dans les prochains jours ! Histoire de vous en parler rapidement ! Parce que juste le titre, «Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une» de l’auteure Raphaëlle Giordano a de quoi inspirer !
Ce qu’en dit l’éditeur: – Camille, trente-huit ans et quart, a tout, semble-t-il, pour être heureuse. Alors pourquoi a-t-elle l’impression que le bonheur lui a glissé entre les doigts ? Tout ce qu’elle veut, c’est retrouver le chemin de la joie et de l’épanouissement. Quand Claude, routinologue, lui propose un accompagnement original pour l’y aider, elle n’hésite pas longtemps : elle fonce. À travers des expériences étonnantes, créatives et riches de sens, elle va, pas à pas, transformer sa vie et repartir à la conquête de ses rêves…
Je vous en reparle dans les prochains jours !
Et vous ? Vous l’avez lu ?