Insolite

Tous les chemins mènent-ils à Rome ?




Image: IStock

Il m’arrive de penser que les petits bonheurs soient parfois dans les choses les plus futiles… Comme par exemple, le fait de regarder en début de journée les statistiques de fréquentation de mon blogue, et y découvrir avec bonheur les mots-clé de recherche qui vous mènent jusque chez-moi…. Et là, je l’avoue, je suis parfois stupéfaite par les méandres indécodables de Google ! Mais aussi, de l’esprit humain !

Ainsi, pour vous faire sourire aussi, voici le top-3 de ces fameux mots-clés, les plus surprenant, tapés par vous pour me trouver.

De façon volontaire. Ou non !

1 – Que faire quant on vit une cinglée (hum ! Faudrait demander à mon mari 😉 Mais je ne crois pas que ce soit mortel ! Heureusement ! Ou hélas !
2 – mon arrière grand mère faisait tic tac (ça, je l’avoue, de prime abord, ça fait peur ! Mais je ne peux que me rendre à l’évidence que vous avez compris le principe ! Ma famille ayant quelque chose de plutôt «explosif» !
3 – bicarbonate de soude pour dématérialiser les olives (je fais ça moi ? Google semble penser que oui 😉

Et je ne peux m’empêcher, finalement, d’ajouter ce mot-clé de recherche qui m’a franchement fait chaud au coeur: «Petit pot de bonheur». Si mon blogue fait cela pour vous, jamais plus je ne chercherai de sens plus grand à ma vie 🙂

Bon vendredi, ou que vous soyez !

2 commentaires

  • Jane

    Ooonnn 🙂 C'est un mot clé fantastique! Ça ferrait un très beau titre de blog:) …. ou de billet!
    Dis-moi, la personne qui a recherché ça, elle est tombé sur quel article?

  • MARIE

    Allo Jane 🙂

    Je ne sais pas de quel mot tu parles (puisque j'en ai parlé de 4 différents !) Et puis, c'est difficile de savoir ce que ces personnes ont trouvé car en raison des algorythmes de google, la même recherche pour deux ordinateurs ne mettra pas nécessairement les mêmes résultats en premier… Internet est vraiment un monde fascinant 🙂

    Bon weekend à toi !

    Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Follow by Email