Non classé

Un soleil qui visiblement, frappe fort

Parfois, alors que je marche dans la rue et que je parle toute seule parce que, soit la pression quotidienne est trop forte ou bien qu’une situation me fait sortir de mes gonds, il peut arriver, je pense, que je puisse donner l’impression d’avoir été frappée trop fortement par le soleil ! Mais jamais autant, sans aucun doute, que cette Espagnole qui s’est littéralement proclamée… propriétaire du soleil !

Vous pensez que je blague ?

J’aurais sans doute pu le croire aussi, n’eut été cet article sur lequel je suis tombée et qui relatait justement cette histoire sans queue ni tête !

En fait, il s’agit d’une ancienne juriste qui ayant découvert une faille dans le système (mais peut-être n’était-ce pas la seule faille de l’histoire !) a ainsi décidé d’en profiter ! Car la dame, probablement lors d’un souper bien arrosé, s’est mise à réfléchir sur le soleil et a ainsi réalisé que, bien que nécessaire à la vie sur terre, l’astre en question n’était la propriété de personne.

Mais plus encore ! Que bien que les pays n’aient pas le droit d’acquérir les planètes ou les astres, rien ne disait nulle part que cela soit également interdit à un particulier…

Vous devinez la suite j’imagine… Car voilà donc la dame qui décide de se rendre chez son notaire afin de rendre légale sa nouvelle…acquisition ! Tout en réfléchissant déjà au moyen de « taxer » son utilisation par tous ses utilisateurs et de la façon de répartir l’argent ainsi récolté…(car visiblement, il n’y a pas que les légumes que nous puissions récolter avec un peu de soleil !)

Vous doutez de cette histoire tout ce qu’il y a de plus cinglée ? Vous saurez tout ici

Et après cela, on dira que je suis cinglée !

Une bonne journée à vous (bénie du luxe d’être remplie de soleil !) 😉

Commentaires fermés sur Un soleil qui visiblement, frappe fort
error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Follow by Email